Le Partage est l’expression divine par excellence de l’Artiste pleinement réalisé. Nous pouvons en vivre l’expérience dans la Sobriété, la Liberté et la Joie du Gospel.
Osez le Chant, la Danse, la Parole
Et partagez les élans de votre c(h)œur, interpellez le monde, éclairez les zones d'ombre...
Natacha Maratrat, alias Sister Nat, a fondé l’École Gospeldie pour partager l’aboutissement de plus de 32 ans d'expériences et de recherches sur le théâtre, le chant et la danse.
Elle s’est formée auprès de Peter Brook, Michel Santelli, l’École du Théâtre National de Strasbourg pour le Théâtre, Mister Blaiz pour le chant Gospel, Lionel Amatode pour le Modern Jazz.
La foi qu’elle découvre à l’âge de 21 ans va complètement bouleverser son orientation de cœur et de carrière. Elle se consacrera alors au partage humain et artistique.
des tréfonds de leurs vies, de leurs cœurs, de leurs tripes opprimées, ils transcendent la souffrance par le Gospel en chantant, dansant et s'exprimant verbalement ; véritable chemin de rédemption à travers la Foi et l'Art, le Gospel (qui signifie « Évangile ») est l'expression du droit immuable d'exister tel que l'on est dans notre élan vers le Très Haut.
Sister Nat, alias Natacha Maratrat, a d'abord vécu un parcours de comédienne professionnelle où elle a expérimenté l'interprétation à l'École du Théâtre National de Strasbourg et au sein de représentations à travers le monde. En découvrant le Gospel, elle apprend à accéder à une interprétation plus profonde qui prend racine en la Lumière où la frontière entre ce que l'on est vraiment et ce que l'on présente artistiquement disparaît...
L'Art du Gospel peut alors rayonner.
L’élève de L’École Gospeldie sera initié à :
300 € par an pour 6 sessions (24 h de cours) payable en 3 fois : janvier, février, mars.
"Des petits cailloux sur le chemin de l'Interprète du Gospel avec la rencontre de toute la palette des émotions. Cela a été pour moi une façon ludique et profonde de « faire ma connaissance » et de rencontrer les Étoiles (du Gospel). Merci à Catherine, Mathilde, Frédéric."
Maryse