• Cours, Initiation au Gospel et Interprétation

    Cours et chorales de Gospel à Paris avec Sister Nat

//sisternate.webevous.com/wp-content/uploads/2022/10/181214_152050.jpg

On peut intégrer les chorales librement

Elles sont fidèles au modèle noir américain : ouvertes à tous, mélangeant tous les niveaux et tous les âges... sans permettre la moindre concession à la rigueur et à la discipline qu'impose la recherche d'une véritable qualité de travail.

Sister Nat allie plusieurs expériences fondatrices : celle de la comédienne-enfant puis de l'adulte artiste et enfin, d'une âme imprégnée de la sacralité et des fondements musicaux du Gospel, permettra à Sister Nat d'aborder avec vous le chant rythmique et interprétatif par le vécu, l'émotion et la sensation.

La chorale Les Etoiles du Gospel du Mardi soir a lieu toutes les semaines de 19h à 21h à Paris dans le 1er arrondissement.

Elle s'adresse à tous ceux qui souhaitent en plus d'apprendre, vivre une véritable aventure au sein de concerts, stages, petites tournées... (ces événements ne sont pas obligatoires mais ils font partie intégrante de l'enseignement dans la conviction que devant un public, la fonction et les fondements essentiels du chant sont révélés).

Les résidents du département 92 peuvent profiter d'une Chorale Les Etoiles du Gospel fille de 18h30 à 20h à la Maison de la Famille 124, rue Perronet à Neuilly-sur-Seine.

Uniquement sur inscription à l'année auprès de la Maison de la Famille de Neuilly.

Tél : 01 46 24 09 19

Les Master Class Chant, Danse et Parole se déroulent sur des week-ends ou une semaine en France ou à l’étranger.

Leur objectif est, d’une part, de permettre à l’élève d’être suffisamment libéré pour s’exprimer dans la danse et la parole.

C’est ainsi, depuis l’origine, que le Gospel a été pleinement célébré.

Par ailleurs, ces Master Class peuvent servir un projet : Clip, Film Musical, Spectacle, échange, etc...

> ECOLE GOSPELDIE <

Le Gospel est-il un chant religieux ?

OUI ! Le Gospel est le mot anglais qui signifie évangile et il est à son essence l'expression de la foi du peuple noir américain en souffrance. Pour autant, il est permis à tous de chanter des chants religieux et de profiter de leurs résonances apaisantes sur nos vies...

Faut-il croire en Dieu pour chanter du Gospel ?

En toute sincérité, c'est mieux, vu le sujet et les messages des chants... Mais si vous n'y croyez pas, je vous mets en garde... l'esprit du Gospel pourrait bien vous atteindre.

En fait, tout le monde peut-il chanter du Gopel ?

Pourquoi pas ? Regardez-moi...

Et vous Sister Nat, croyez-vous en Dieu ?

Oui

//sisternate.webevous.com/wp-content/uploads/2022/10/181214_151814.jpg